Nouveauté

Nouveauté 2017 :

 

1/ Detergent Argent linge (STOP ODEUR antibacterien Ag) :          

                                                                                                                      NOS CONSEILS

             Résultat de recherche d'images pour "silver nanoparticles antimicrobial"

 

 

Nettoyants -billes  : Existance des billes invisible a l'oeil nue  (tailles : 10 a 50µm) pour une propagation de l'odeur d'une longue durée

les billes sont solublent et offrent une puissance pour le nettoyage (voir image de solubilité des billes).

 

2/ Fromulation detergent liquide "oxi"    Detergent liquide oxi

 

3/ Nouvelle generation 2017 : Detergent liquide ,poudre, pastilles en sachets

  Sachets à bouchon

Fournisseur sachets plastiques professionnelles : Swisspack  (presence en NigeriaFrance,Maroc,USA,Cote d'Ivoire,Nigeria(video),Canada,Cameroun,Inde ,Royaume-Uni,...)

Les détergeant sont de façon traditionnelle contenus dans les bidons et les bouteilles en plastique ; ces derniers présentes des faiblesses dont il est nécessaire de corriger.

 

En effet les détergents contenus dans ces récipients ont la malchance de se briser lors des chocs liés au déplacement ou même lors de l’utilisation du produit à la maison.

Par contre les emballages pour détergeant fabriqués souples sont faciles à transporter et à stocker, la flexibilité de l’emballage pour détergent lui permet d’éviter les risques de brisure ou de déchirure lors du convoi ou même lors de l’utilisation.

En outre l’emballage pour détergeant a un rapport qualité- prix très intéressant ; il est relativement moins cher par rapport au autres types de contenants.

L'emballage pour détergeant est  produit avec des matières qui lui donnent toute sa résistance, la flexibilité et son adaptabilité, ce sont :

·         PET

·         EPI

·         PE, PP

·         BOPP

·         PVC

 

4/ Nouvelle technologie (propagation des odeurs de linge a long durée)      

 

 

5/ Formulation Detergent liquide 3 X concentré (enzymes)

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×