Formulation Deodorant aerosol

Deodorant et antiperspirant:

Quels sont les Antiperspirants?

Antiperspirants sont des produits d'hygiène personnelle conçus pour contrôler la transpiration et les odeurs corporelles.
Antiperspirants contiennent des ingrédients qui contrôlent la sueur et l'odeur de corps en toute sécurité et efficacement. Ils sont facilement disponibles sur le marché sous forme de pulvérisations (aérosol)

 


Y at-il une différence entre un
Antiperspirant et un déodorant?

de l'
Antiperspirant  et «déodorant» sont souvent utilisés de façon interchangeable, mais ils ne se réfèrent en fait à des produits différents. Antiperspirants contrôlent la sueur et l'odeur corporelle de deux façons: d'une part en empêchant la sueur d'atteindre la surface de la peau et d'autre part en réduisant les bactéries qui causent l'odeur de corps par l'intermédiaire d'ingrédients antimicrobiens. Déodorants diffèrent des Antiperspirants car ils ne contiennent que des agents antimicrobiens pour prévenir les odeurs corporelles; ils ne contrôlent pas le flux de sueur. Les deux Antiperspirants et les désodorisants contiennent souvent des parfums pour aider à masquer l'odeur de l'odeur corporelle.


 


Comment fonctionne un
Antiperspirant?

Quand un anti-transpirant est appliqué sur la surface de la peau, les actifs anti-transpirants - habituellement des sels d'aluminium - dissoudre dans la sueur ou l'humidité sur la surface de la peau de l'aisselle. La substance dissoute forme un gel, ce qui crée un petit «plug» temporaire près du sommet de la glande sudoripare, réduisant de manière significative la quantité de sueur qui est sécrétée à la surface de la peau. Baignade et lavage va supprimer le gel anti-transpirant. Re-application des
Antiperspirants peut être bénéfique pour aider à réduire la transpiration et garder fraîche toute la journée. Antiperspirants réduisent la transpiration des aisselles, mais ils ne nuisent pas à la capacité naturelle du corps à contrôler sa température (thermorégulation) .

Nous disposons des formules deodorant et antiperspirant professionnelles et industrielles.

Vous recevrez aussi les informations suivantes pour le conditionnement de vos boitiers :

1/ Qualité et quantité du gas propulseur selon le volume du boitier aerosol.

2/ Pression acceptable et donnant un bon aspect de jet de pulvérisation .

3/Les analyses du sertissage des boitiers pour lutter contre les fuites.

4/Des formules donnant des produits qui ont un minimum risque de corrosion de vos boitiers.

Et nous répondrons a tout vos questions concernant ce sujet pour la realisation de vos produits (matiere premieres ,appareilleges,specifications,emballages,...)

 

Ajouter un commentaire

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×